Linspirationdelouis.com » Technologie » Comment supprimer des fond d’ecran ios 16

Comment supprimer des fond d’ecran ios 16

Comment supprimer des fond d’ecran ios 16 ?

Si vous avez un IOS 16 et que vous désirez supprimer des fonds d’écran dans votre téléphone portable, alors on peut vous aider en ce qui concerne le fond d’écran de verrouillage personnalisé du téléphone.

Procédure pour supprimer l’écran de verrouillage personnalisé de l’ios 16

Dans cet article, on vous explique comment supprimer l’écran de verrouillage personnalisé de l’IOS 16. On vous donne la procédure à effectuer, afin de vous aider et de vous guider dans l’opération de suppression de l’écran de verrouillage.

Chercher le fond d’écran personnalisé

Tout d’abord, vous devrez chercher les paramètres concernant le fond d’écran personnalisé. Rien de complexe à trouver, il vous suffira d’appuyer longuement sur l’écran de verrouillage pour cela. Ensuite, vous devrez cliquer sur le fond d’écran personnalisé que vous désirez supprimer. Normalement, tous les fonds d’écrans personnalisés de l’IOS 16 devraient être apparus et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur celui que vous désirez supprimer.

Si vous ne trouvez pas celui-ci, c’est qu’il vous faudra défiler un panel de fonds d’écran. Glissez votre doigt vers le bas ou sur le côté de votre écran pour découvrir tout le panel de fonds d’écran de verrouillage de votre IOS 16.

Trouver l’option de suppression du fond d’écran

Une fois avoir trouvé le fond d’écran que vous désirez supprimer, vous n’aurez plus qu’à appuyer longuement sur celui-ci. Des options devraient apparaître au sein d’un panel déroulé au bout d’un moment. Alors, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’option « Supprimer le fond d’écran » qui devrait être apparu en bas de l’écran

voir ici :   Comment faire une chaine youtube ?

Si l’option n’apparaît pas, c’est que vous avez mal appuyé sur votre écran. Cela arrive assez souvent avec ce genre de mouvement à effectuer sur les téléphones portables. Essayez de nouveau et vous devriez normalement voir apparaître l’option pour supprimer le fond d’écran indésirable.

Supprimer le fond d’écran

Comment supprimer des fond d'ecran ios 16

Enfin, une fois après avoir trouvé l’option « Supprimer le fond d’écran » en bas de votre écran et après avoir cliqué dessus, vous devriez normalement voir disparaître le fond d’écran de verrouillage indésirable de votre IOS 16. Si d’autres fonds d’écran vous importunent, vous n’aurez qu’à répéter le processus le même nombre de fois qu’il y a de fonds d’écran que vous désirez supprimer.

Enfin, on vous précise qu’une fois les fonds d’écrans supprimés, vous ne pourrez pas les récupérer dans votre corbeille. Il vous faudra aller chercher au sein des fonds d’écran de verrouillage restant dans votre téléphone, ou bien vous rendre sur Internet afin de trouver des conseils pour la récupération de vos fonds d’écran. On peut vous préconiser de cliquer sur le lien suivant pour aller plus loin sur le sujet si vous le désirez.

Maintenant que vous connaissez le processus pour supprimer des fonds d’écran de verrouillage de votre IOS 16, on peut vous laisser commencer le ménage au sein de votre téléphone en supprimant tous les fonds d’écran de verrouillage qui vous déplaisent et que vous désirez voir disparaître. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *