Linspirationdelouis.com » Mon inspiration » Machine à sous : un jeu pour tous

Machine à sous : un jeu pour tous

Des spécialistes sur l’histoire des jeux de hasard laissent actuellement entendre qu’au début, les machines à sous ont été conçues pour les femmes.

Je déduis à cette présupposition le fait que pendant que les hommes sont occupés avec les jeux dits « durs » comme le blackjack ou le baccara, les dames s’ennuient à mourir dans un casino qu’il faut les distraire.

Et bien qu’il puisse y avoir une part de vérité dans ces suppositions, je trouve qu’homme et femme peuvent profiter des avantages des machines à sous car elles sont avant tout une distraction.

Machine à sous : un jeu pour tous

La machine à sous au 21ème siècle

Le 19ème siècle reste certainement une époque bénie pour les adeptes des jeux de hasard puisqu’elle a permis aux machines à sous de se dévoiler à jour grâce à l’allemand Charles Fey.

Dès lors et selon www.1machines-a-sous.net, ce jeu est devenu plus populaire que jamais et fait le bonheur des joueurs du monde entier.

Je loue même les efforts des éditeurs de jeux qui travaillent sans relâche pour des machines à sous encore plus perfectionnées comme la machine 4D qui sera pour bientôt.

Mon inspiration :