Quelle est la carte Pokémon la plus chère au monde ?

AccueilJeux d'argentQuelle est la carte Pokémon la plus chère au monde ?

Créées en 1996 par Nintendo, les cartes Pokémon sont très populaires et appréciées aussi bien par les enfants que par les adultes. Elles ont une valeur financière et culturelle importante. Vous allez découvrir la carte Pokémon la plus chère au monde.

TOP 10 des cartes Pokémon les plus chères | Mondes Persistants

Quelle est la carte Pokémon la plus chère au monde ?

Les cartes désignent en général une créature du monde Pokémon. Elles sont accompagnées de diverses statistiques et d’illustrations. Les joueurs sont en mesure de collectionner les cartes, de les revendre et de les échanger. Si vous désirez vous renseigner sur ces différents faits, vous trouverez d’autres informations aussi sur ce site.

Pikachu la carte la plus chère

Pikachu Illustrator est la plus chère au monde. Cette carte est rare et n’a été réalisée qu’en des exemplaires limités. Produite en 1998 lors d’un concours japonais de dessin, elle est la plus reconnue en raison de sa rareté.

En 2021, Pikachu Illustrator a été cédée au cours d’une vente aux enchères à plus de 200 000 euros. L’atout principal de cette carte Pokémon la plus chère est la matière ayant servi à sa conception. Elle a été réalisée grâce à de l’or massif. Il s’agit exactement de 11 grammes d’or. 

Pour obtenir ce joyau, il faudrait participer à une loterie ou à une vente aux enchères. Il n’existe quune seule carte Illustrator qui dispose d’un grade PSA de 10. Vous en trouverez plusieurs autres dotés d’un grade PSA de 9. Au début de l’année 2022, la célèbre Pikachu a été vendue à près de 794 648 €.

voir ici :   Machines a sous : une passion lucrative

Clé du Maître : l’une des meilleures cartes Pokémon

La clé du Maître est la carte qui a été offerte aux Champions du monde lors du jeu Pokémon. Elles ont été produites sous 36 exemplaires et imprimées spécialement pour les participants et les meilleurs joueurs de cartes. Elles sont devenues rares et certaines d’entre elles ont été revendues, des années plus tard, à des prix exorbitants.

Espeon & Umbreon Gold

Les cartes Gold sont presque uniques sur le marché, car il n’existe que 27 exemplaires qui ont été publiés entre 2004 et 2007. Elle a été ensuite réalisée en version anglaise sous le nom de Espeon et d’Umbreon Gold. Ces cartes font partie des jeux de Pokémon les plus chers au monde.

L’Espeon a été vendu en 2021 à plus de 21 500 euros tandis que l’Umbreon Gold a été cédé à près de 19 500 euros au cours d’une vente aux enchères.

La carte du dresseur

Les seules personnes qui ont eu la chance de posséder la carte du dresseur sont les 3 vainqueurs du tournoi Pokémon tenu au Japon en 1997. Au recto de ces joyaux, les cartes dévoilent Pikachu qui tient un trophée subliminal.

Il a été remis en guise de prix au champion, au finaliste et au troisième du tournoi officiel du jeu de Pokémon. Ces trois champions ont reçu respectivement une carte :

  • or ;
  • argent ;
  • bronze.

La carte Mew Victory Or

C’est une carte spéciale qui a été publiée lors de la compétition Summer Battle Road. C’est un joyau rare qui n’a été offert qu’aux trois meilleurs dresseurs du Japon. L’une des pièces de cette carte a été vendue à plus de 59 500 euros.

voir ici :   La meilleure technique pour gagner à la roulette au casino : astuces et conseils pratiques
Trouvez l'inspiration :