Linspirationdelouis.com » Mon inspiration » Comment retrouver une personne décédée ?

Comment retrouver une personne décédée ?

Il n’est pas rare de perdre de vue une connaissance ou un ami pendant des années avant d’apprendre que cette personne est décédée. Sans informations précises sur le lieu du décès ou sur l’endroit où la personne est enterrée, il n’est pas toujours simple de retrouver la personne en question.

Il existe par exemple des sites qui peuvent vous permettre de retrouver un défunt si vous savez dans quel cimetière la personne a été enterrée.

[image]

Comment retrouver une personne décédée : que faire si vous n’avez aucune information ?

Il faut savoir que vous devez faire l’effort de trouver le nom de la personne que vous cherchez. Sans cela, l’administration ne pourra rien faire pour vous aider. Si vous connaissez déjà le nom complet du défunt, je vous recommande de vous rendre à la mairie du lieu où la personne est décédée.

Vous avez des chances d’obtenir des informations relatives au défunt de cette manière. Le certificat de décès vous sera d’une grande aide. Je vous invite à essayer cela avant toute chose, car c’est le moyen le plus simple d’obtenir des informations fiables sans avoir à chercher pendant trop longtemps.